Le Père aime Ses filles

March 19, 2019

Le 2 mars a eut lieu notre cinquième conférence annuelle "Honneur aux Femmes". Et pour la première fois, elle s’est déroulée au Palais de la Femme dans le centre de Paris.

 

Ce fut une journée incroyable, où j'ai eu l'occasion de semer dans la vie de plus de 250 femmes venant de toute la région.

 

La journée a commencé pour moi à 7h30, alors que je dirigeais une répétition de louange avec un petit groupe de femmes de notre église locale. À 9 heures du matin, nous avons commencé la journée avec un temps profond et intime dans l'adoration, invitant le Seigneur à commencer Son travail dans nos cœurs.

 

La première session a été attribuée à Audrey Mack, une puissante femme de Dieu évangéliste, originaire de France mais qui vit maintenant aux États-Unis et qui prêche dans le monde entier. Au cours de cette prédication inspirante, plus de 30 femmes ont donné leur vie à Christ et à peu près le même nombre ont reçu le baptême du Saint-Esprit.

 

Avant même l'heure du déjeuner, le Seigneur transformait déjà des vies!

 

Pendant le déjeuner et les pauses café, les participantes ont été invitées à visiter les 10 stands autour de la salle tenus par des femmes entrepreneuses présentant leurs projets: une coiffeuse, une fleuriste, une fabricante de bijoux, une créatrice d'accessoires, et plus encore!

C'était aussi l'occasion pour moi et mon équipe de présenter notre ministère et nos outils.

 

Dans l'après-midi, j'ai partagé mon temps de parole avec une autre ancienne de notre église locale. Nous avons parlé sur 4 femmes exemplaires de la Bible, et la façon dont l'Eternel les a guérit.

 

Après cela, les deux autres oratrices et moi-même avons été conduites par l’Esprit à donner plusieurs appels à l’autel: nous avons été éblouies de la façon dont le Seigneur a agi dans le cœur de ces femmes affamées de Dieu, certaines blessées et brisées par des expériences passées, d’autres faisant face à la déception et au sentiment d'échec, d'autres ont finalement dû pardonner et abandonner des jougs qu'elles portaient depuis des décennies.

 

Les témoignages de cette journée spéciale nous ont profondément touchés.

 

Nous avons vu des yeux s'ouvrir, des âmes restaurées, des cœurs durcis se fondre dans la chaleur des mains aimantes de Dieu. Nous avons vu des chaînes brisées, des fardeaux levés, des corps guéris, des vies transformées!

 

Nous louons le Seigneur pour tout ce qu'Il a fait et continuerons de faire parmi Ses filles.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Transform Paris

February 22, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

February 17, 2020

December 5, 2019

December 5, 2019

November 18, 2019

November 18, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square