L'email le plus émouvant

November 6, 2018

À quand remonte la dernière fois que vous avez reçu l'expression de leur profonde appréciation? N'est-ce pas le sentiment le plus merveilleux? J'ai récemment prêché sur comment édifier les autres, et moins de deux semaines plus tard, j'ai reçu le plus beau courrier électronique que j'ai reçu depuis longtemps, une expression sincère de gratitude, magnifiquement conçue.

 

Avec sa permission, je cite cette soeur : 

 

"Bonjour Pasteurs Kathryn et Robert,

C'est avec actions de grâce à notre Dieu Tout Puissant et une éternelle reconnaissance que je viens vous donner quelques nouvelles après un passage de 8 mois dans votre assemblée. 

Je voudrai en premier vous bénir, bénir votre ministère et votre assemblée au nom de Jésus.

Durant ces 8 mois auprès de vous, j'ai vécu et reçu d'innombrables  bénédictions. Dieu m'a fait la grâce de me connecter avec des chrétiens et surtout une équipe pastorale extraordinaire. Personnellement, émotionnellement ces 8 longs mois furent très difficiles au vu de ma situation de couple et familiale, mais spirituellement ce fut certainement une des plus riche et plus belle période dans ma croissance dans le Seigneur. En effet, mon passage dans votre église a été un tremplin pour que je puisse entrer pleinement dans ma destinée, en tant qu'épouse de mon mari, Laurent, mais plus encore en tant qu'épouse de Jésus-Christ, mon Sauveur.

Pour notre couple, Dieu a fait une oeuvre merveilleuse en  chacun de nous, nous avons retrouvé l'amour, la paix, la communication et tout ce qui est nécessaire pour une complicité et une vie à deux harmonieuse.

Les enfants de mon mari sont également transformés, et ont manifesté beaucoup d'attention et de gentillesse à mon égard, Dieu fait les choses au delà de mes espérances.

Dieu nous a guidé, mon mari et moi, vers une nouvelle assemblée où nous sommes en paix et heureux. Mon mari et moi sommes amoureux de Jésus et nous voulons vraiment nous mettre à la disposition et au service de notre Maître, et dans cette nouvelle église je suis dans la continuité de ce que j'ai connu chez vous : la prédication de la Parole avec Puissance et Vérité, l'amour fraternel, l'engagement de l'église pour la gloire de notre Dieu, l’enseignement, l'évangélisation... Nous pouvons prier tous les soirs avec nos frères et sœurs, et nous débuterons ce mois ci les cours d'affermissement dans la Parole de Dieu. Nous sommes plus que béni, Dieu est bon et fidèle, gloire à son Saint Nom !

Chers Pasteurs, je vous aime et je remercie le Seigneur pour ce que vous êtes. 

Toi Pasteur Robert, je suis toujours touchée par cette lumière qui émane de toi, cette douceur, cette patience, gloire au Saint-Esprit.

Toi Pasteur Kathryn, en tant que femme, je suis admirative de cette merveilleuse personne que tu es. Je remercie le Seigneur de te fortifier encore et de te garder dans cette détermination, cette force, cet amour que tu démontres. Je loue notre Dieu pour les personnes engagées que vous êtes pour le royaume… Nous reviendrons certainement vous voir!  Fraternellement, Marie."

 

Nous louons Dieu pour des partenaires comme TOI, chère amie, qui rendent notre ministère en France possible!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Transform Paris

February 22, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

February 17, 2020

December 5, 2019

December 5, 2019

November 18, 2019

November 18, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square