Inspirer les jeunes à être consacrés

April 30, 2018

1/5

LA CONSÉCRATION.  Un mot qui sonne vieillot pour plusieurs, incompréhensible pour d'autre, et impossible à accomplir pour la plupart des gens. Mais le thème de notre weekend des jeunes ce mois-ci était “Une génération consacrée.”

 

J’étais (Kathryn) bénie d’apporter la parole au groupe vendredi dernier, et après une action prophétique très puissante pendant l’adoration, j’ai partagé sur ce que cela veut dire de vivre une vie consacrée : être mise à part ou “réservé” pour Dieu, marcher d’une manière digne de Lui, sans tolérer le compromis ou l’hypocrisie, et faire de Jésus notre priorité en toute chose.

 

Un autre soir durant le weekend, Robert a aussi prêché un message très puissant au sujet de vivre une vie engagée et consacrée pour Dieu.

 

La réactivité des jeunes dans la présence de Dieu a vraiment encouragé mon coeur. J’ai vu Dieu défier chacun et l’appeler à un niveau d’engagement plus profond.  Il y a de l’espoir pour cette nation si ces futurs leaders sont prêts à vivre pour la gloire de Dieu! 

 

REGARDEZ LES TÉMOIGNAGES CI-DESSOUS! 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Transform Paris

February 22, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

February 17, 2020

December 5, 2019

December 5, 2019

November 18, 2019

November 18, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square