Il y a 23 ans, Dieu m'a ressuscité

November 14, 2017

 

 

«O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!» 

1 Corinthiens 15:55-57

 

Le 11 novembre 1994 est né une petite fille en bonne santé, qui a fait la joie de ses parents. Quelques jours après sa naissance, alors qu'ils recevaient toujours des mots de félicitations et des visites amicales, ces parents commencèrent à s'inquiéter au sujet de leur enfant qui devenait malade. Toute pâle, leur petite fille fragile ne mangeait pas. Alors que le papa prêchait à l'église le dimanche suivant la naissance de sa fille, il reçu de Dieu une promesse de guérison la concernant. Pendant ce culte, sa femme a décidé d'emmener leur enfant à l'hôpital. Dans la salle d'attente, le coeur du bébé a cessé de battre. 

 

Avec une aorte bloquée à 90% et trois trous dans le coeur, les poumons, reins et foie de la petite ne fonctionnaient plus. Une opération pouvait être faite pour réouvrir la aorte, mais pour ce qui était du reste, les médecins ne pouvaient rien faire. Ils ont donc renvoyé les parents de l'enfant chez eux, en leur disant de se préparer à son décès car il n'y avait plus d'espoir. 

 

Les médecins anticipaient ma mort... Mais Dieu en a décidé autrement. Il a décidé que mon heure n'était pas encore venue, et qu'Il avait toujours une destiné pour moi. Il avait un plan pour ma vie, et Ses promesses ne peuvent être ébranlées.

 

Premier miracle : l'opération qu'a subi l'aorte de mon corps était une réussite. Par la suite, Dieu par Sa main puissante a refermé les trous de mon coeur, et Il a régénéré mes poumons, foie et reins. Alors que mon cerveau pendant l'opération était sans oxygène pendant 20 minutes, et que les médecins avaient prédit pour moi de grands handicaps physiques et mentaux pour cette raison, je suis aujourd'hui en vie et en parfaite santé. 

 

Nous servons un Dieu de miracles, un Dieu de victoire. Un Dieu bon, compatissant, et puissant, un Dieu qui a vaincu la mort ! Plaçons toute notre foi et notre confiance en Lui. Les miracles n'appartiennent pas à l'Ancien Testament; ils NOUS appartiennent, nous qui sommes fils et filles du Dieu Très Haut qui agit encore aujourd'hui.

 

Prière : Seigneur, je sais que Tu fais des miracles encore aujourd'hui. Que ma vie soit un témoignage vivant de Ta puissance. Manifeste-Toi! Que le monde entier sache que Toi seul est Dieu. Amen 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Transform Paris

February 22, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

December 5, 2019

December 5, 2019

November 18, 2019

November 18, 2019

November 1, 2019

November 1, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square