• RKB

Un été bien chargé!

Dernière mise à jour : 9 avr.

Après plusieurs mois d'immobilisation et de "ministère par internet", les portes s'ouvrent devant nous de manière surprenante!

Le 13 juin nous avons eu l'immense privilège de prêcher dans l'église Le Phare à Lille, chez le Pasteur Antoine Nocek. Le Seigneur a donné une vision prophétique d'une coupe qui débordait dans la région, puis Robert a prêché sur le Dieu de l'alliance. Le culte était suivi d'un barbecue avec les responsables pour un temps de communion et d'édification. Cette église est en train de préparer le passage du "baton pastoral" au fils du pasteur principal alors nos échanges étaient très bénéfiques. (photo des Baxter et Nocek ci-dessous)

Dieu agit aussi dans les nations! En tant que traductrice pour l'Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem, Kathryn a traduit les message du Vice-Président de l'ACIJ (ICEJ) Mojmir Kallus sur le plan de Dieu pour Israël et les nations pour une conférence qui réunissait des responsables de 7 nations africaines au Gabon. (2 photos ci-dessous+la pub envoyée hier)

Le weekend du 9 au 11 juillet, nous sommes invités comme intervenants pour un séminaire de trois jours à l'église Amistad y Vida à Antequera dans le sud de l'Espagne autour du thème "Aller Au-Dela”. (photo de la pub et du bâtiment ci-dessou)

Kathryn va également développer la vision d'Intempor'ELLES, une série de réunions des femmes mensuelles qui a démarré en octobre de l'année dernière et qui va recommencer à la rentrée.

C'est grâce à votre partenariat que nous pourrons nous rendre disponibles pour le Corps de Christ en France …et au-delà!




96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le 3 juin 2022, (alors que ma mère fêtait ses 88 ans en Floride), j'ai eu le privilège d'assister à l'Assemblée Générale d’un ministère sur internet très connu en francophonie, Top Chrétien. On m'avai

Chaque fois que je sens le vent sur mon visage, je pense au souffle de Dieu. Comme une brise rafraîchissante par une journée chaude, Son souffle me fortifie et me dynamise. Une petite brise légère peu

Les parents sont généralement fiers de voir leurs enfants essayer de les imiter, du moins lorsqu’il s’agit d’un comportement positif. Cela montre qu'il y a un bon exemple à suivre. Il existe plusieurs