Je m'implique dans Top Chrétien

Le 3 juin 2022, (alors que ma mère fêtait ses 88 ans en Floride), j'ai eu le privilège d'assister à l'Assemblée Générale d’un ministère sur internet très connu en francophonie, Top Chrétien.

On m'avait demandé de participer aux réunions de leur conseil d'administration au cours de la dernière année comme une sorte de voix prophétique, après quoi les autres membres ont proposé ma candidature au CA, avec un mandat renouvelable de deux ans. Lorsque le vote a eu lieu et que ma candidature a été approuvée à l'unanimité, avec deux autres personnes, je me suis sentie particulièrement honorée et enthousiaste. Ce fut pour moi une nouvelle confirmation de l'appel que j'ai reçu en 1986 à être messagère du Royaume auprès de la francophonie.

Dans les prochains jours, mon rôle spécifique sera plus clairement défini. En attendant, j'en profite pour apprendre à connaître les membres du conseil d'administration et d'encourager leur esprit d'entreprenariat!

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chaque fois que je sens le vent sur mon visage, je pense au souffle de Dieu. Comme une brise rafraîchissante par une journée chaude, Son souffle me fortifie et me dynamise. Une petite brise légère peu

Les parents sont généralement fiers de voir leurs enfants essayer de les imiter, du moins lorsqu’il s’agit d’un comportement positif. Cela montre qu'il y a un bon exemple à suivre. Il existe plusieurs