• RKB

Répandre le réveil


Pour la troisième année consécutive, nous avons organisé à Paris une conférence internationale dans le cadre du Mouvement 10 C. Basé à Houston au Texas, ce mouvement, nommé d'après le passage du chapitre 19 de l'évangile de Luc, a pour vision de rassembler des hommes et des femmes de Dieu placés stratégiquement dans diverses nations pour renforcer les églises et libérer un esprit de réveil.

Le mouvement, dirigé par le pasteur Randy Needham, a laissé son empreinte spirituelle au Honduras, au Japon, en Chine, en Russie, en Bulgarie, en Finlande et maintenant en France.

La première semaine de mai, environ 80 délégués de 5 nations ont assisté à la conférence de quatre jours avec les membres de notre église. C’était un moment puissant en présence de Dieu; et beaucoup de cœurs ont été fortifiés au cours des temps de culte, de la prédication de la parole et des temps de prière.

Le lien entre nous et l'église de Houston s'est développé au fil des années. Nous sentons dans nos cœurs un véritable lien familial avec eux et croyons que nous travaillerons en étroite collaboration avec eux pour les années à venir. Nous en sommes tellement convaincus que nous envoyons David et Réanna faire un stage de six mois dans cette église, à compter de la fin de l’année.