• RKB

Un vase d'honneur


“Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne oeuvre.” (2 Timothée 2:21) Ce verset était le thème de notre événement annuel pour les femmes, “Honneur aux Femmes” le samedi 3 mars dernier.

Près de 200 femmes sont venues profiter de la présence du Seigneur, entendre deux oratrices de la région parisienne, et participer à trois ateliers différents, dont un que j'ai enseigné une autre responsable de notre église. Mon travail consistait à parler franchement de la façon d'être une femme moderne épanouie dans ses nombreuses et diverses fonctions.

J’étais inspirée à partager des moyens pratiques de cultiver les valeurs et les priorités de Dieu dans notre vie quotidienne afin de nous rendre utiles pour notre Maître! Mon point principal était que tout commence par la priorité numéro 1: développer l'intimité avec Dieu. Ensuite, j'ai conduit les participantes dans un exercice lié à être un bon intendant du temps que Dieu nous confie. La Bible est en fait un manuel très pratique pour vivre la vie au quotidien d'une manière agréable à Dieu!