• RKB

"Vous avez donné à notre génération des clés dont elle a besoin"


Dimanche dernier, dans le groupe Transformation, nous avons eut le privilège de partager, avec une soixantaine de jeunes adultes, au sujet des relations hommes et femmes.



Dans un contexte informel, nous avons pu parler coeur à coeur avec les participants, dont la majorité avait entre 20 et 35 ans. Commençant avec le témoignage de notre propre union par la main de Dieu, et puisant de presque 30 ans d’expérience et de révélation des écritures, nous avons enseigné sur l’alliance de Dieu, comment cultiver des amitiés dans son célibat, et d’autres thèmes qui apparaîtront dans notre nouveau livre qui sortira en février 2018.


Robert a défié les hommes à devenir des vrais hommes, et à honorer les “princesses” parmi eux. Kathryn s’adressait avec humour et authenticité aux femmes sur leur féminité, et sur la manière d’encourager le “champion” dans leurs frères de sortir. Le Saint Esprit a agit puissamment, surtout à la fin, pour libérer et guérir ces personnes et les préparer pours leur futurs mariages.


Un des responsables, Emmanuel, a écrit après : "On a senti votre coeur pour nous, de donner à notre génération des clés dont elle a besoin.”


Même les couples mariés qui étaient présents ont apprécié notre franchise et les principes enseignés.


Restez connectés à ce blog pour plus d’informations sur le livre dans les mois à venir!