Robert et Kathryn sont arrivés en France des États-Unis en tant que missionnaires en janvier 1988. Ils ont été les pasteurs principaux de l'église parisienne Le Bon Berger depuis sa fondation en janvier 1991. Robert et Kathryn ont également aidé à établir un réseau d'églises en Europe appelé la Famille d'Églises Horizon dans les années 1990. Le Réseau de Famille Horizon d'églises et de ministères a été officiellement créé en 2005 et Robert en a été le leader principal jusqu'en été 2017. La Famille d'Églises Horizon a été admise au sein de la Fédération Protestante de France en 2014.

 Les Baxters ont fondé une école de disciples en 2001, une école de louange et d'adoration en 2005 et une école de formation de pasteurs en 2009. Ces trois écoles se sont fusionnées récemment et sont devenues "CFH", le Centre de Formation Horizon. Leur vision pour l'avenir est principalement de contribuer à l'établissement d'une école chrétienne, d'une école d'évangélisation, d'une école de langues et d'un centre de formation missionnaire.

Ils ont participé à l'implantation de plus de 20 églises principalement en Europe et dans les pays francophones et ont développé plusieurs écoles de formation biblique. Ils servent en tant que conseillers auprès de nombreuses églises et ministères chrétiens à travers le monde.

Robert et Kathryn ont un vrai coeur pour Dieu et Son Eglise. Ce sont des personnes déterminées, passionnées et fidèles qui ont consacré toute leur vie à faire avancer le royaume de Dieu en France, dans le monde francophone et dans toute la Terre.

Ils sont mariés depuis 29 ans et ont deux enfants: Rachelle, qui vit actuellement en Nouvelle-Zélande; et Réanna qui a épousé David Placide en août 2016 et qui travaille à temps partiel pour le ministère des Baxter.

 

Robert Baxter - Robert est venu à Christ en 1974 lorsqu'il était adolescent suite à une vision du ciel et de l'enfer. Il est titulaire d'une Licence en psychologie et communication. Il est dans le ministère pastoral à plein temps depuis plus de 37 ans. Il sert Dieu en tant que pasteur principal de l'église Le Bon Berger à Saint-Denis (93) depuis sa création en janvier 1991. Il a été président du réseau d'églises Horizon basé en France depuis qu'il l'a fondé en 2005. Il est président du Centre de Formation Horizon, offrant un programme de formation de disciples ainsi que d'autres événements de formation tout au long de l'année. Il est actuellement l'un des principaux formateurs nationaux du programme de développement de leadership EQUIP créé par l'auteur John Maxwell. Il a écrit cinq livres et espère publier son sixième avant la fin d’année 2019. Il est directeur national de la branche française de l'Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem depuis novembre 2015. Il a été conférencier à plusieurs conventions "Full Gospel Businessmen" aux Etats-Unis, à la convention nationale d'Aglow, à diverses conventions et conférences catholiques, ainsi que diverses conférences liées au sujet d'Israël.

 

Kathryn Baxter - Kathryn a rencontré le Seigneur dans son premier semestre à l'Université d'Hawaii, où elle s'est spécialisée dans la communication et les sciences politiques. Peu de temps après, elle a été appelée à être missionnaire, d'abord en Asie, puis finalement en France. Elle a été assistante du ministère de Bob et Rose Weiner à Gainesville, en Floride, pendant deux ans avant d'arriver en France en tant que jeune mariée. De nationalité canadienne, Kathryn sert aux côtés de son mari comme pasteur du Bon Berger depuis près de 30 ans. Kathryn a été fondatrice et directrice d'une école de louange et d'adoration pendant plusieurs années avant que celle-ci soit incorporée au Centre de Formation Horizon. Passionnée pour la présence de Dieu, Kathryn est le pasteur de louange au Bon Berger et participe activement aux événements de louange de la région parisienne. Une fois par an, elle organise une conférence de louange intitulée «Ciel sur la Terre». Elle aime enseigner la Bible et former des équipes de louange, et est régulièrement invitée comme conférencière dans les écoles bibliques et les conférences de femmes en France et en Europe. Son voyage missionnaire le plus récent était au Japon en août 2017.

À PROPOS

Robert et Kathryn Baxter, missionnaires des Etats-Unis, ont commencé leur ministère en France au début des années 1990, par la création de l’église du Bon Berger. Ils exercent aujourd'hui un ministère apostolique et prophétique dans plus d'une centaine d'églises.

01.49.17.11.24

 

215 avenue du Président Wilson

93210 La Plaine Saint Denis

 

contact@rkbaxter.com

S'ABONNER À NOTRE LETTRE DE NOUVELLES
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Google+ Icon
  • Grey LinkedIn Icon